Au cœur de l'habitat, l’isolation assure le confort thermique mais également acoustique de la construction. Les matériaux les plus couramment utilisés sont la laine de verre ou la laine de roche, en fonction de leurs performances d'isolations thermiques et acoustiques.
L'entreprise Gendron & Fils vous conseille et vous accompagne dans la transformation d'une maison ou d'un local énergivore, en un espace de vie confortable, économe et facile à chauffer.
Nos certifications Qualibat ainsi que de la norme RGE vous permettront de profiter d'aides de l'Etat pour la rénovation énergétique dans certaines conditions. Nous vous proposons d’effectuer un devis gratuit et détaillé afin de vous permettre d’anticiper le budget le plus précisément possible.
Nous intervenons pour tous vos travaux d'isolation thermique et phonique sur les secteurs de Mouthiers près d'Angoulême, La Couronne, Champniers, Jonzac, Cognac, Ruffec, Mansle, Barbezieux, et même Saintes, Montbron, Nontron, etc.
Le faux plafond est constitué d’une ossature métallique et d’un parement de finition (plaque de plâtre ou dalle décorative). Il permet de réaliser tous les types d’isolation ainsi que le passage des réseaux électriques, des circuits de climatisation ou de plomberie.
07 68 24 96 47Elle permet d’agencer un espace tout en offrant une isolation acoustique entre deux pièces. L’épaisseur de l’isolant et le nombre de parements assurent un confort supplémentaire. La cloison est composée d’une ossature métallique et d’une plaque de plâtre vissée de part et d’autre.
Il assure l’isolation thermique, acoustique ou écologique de vos locaux et habitations, le doublage évite les ponts thermiques. Il est composé d’une ossature métallique, d’un isolant et d’un parement.
C'est un matériau de construction utilisé pour la réalisation de doublage, cloison, plafond ou espace de rangement. Constituée de plâtre moulé pris entre deux couches de papier, la plaque de plâtre présente l'avantage de pouvoir être posé sur tous types de surfaces comme les murs, les plafonds ou les sols.
Cela permet de créer des cloisons modulables à votre convenance en les combinant à des rails métalliques. Les plaques de plâtre viennent alors cloisonner différents volumes.
Pour les faux plafonds, la plaque de plâtre peut permettre la création de décaissements ou de retombée ainsi que des formes courbes. Elle est parfaitement s’adaptée aux besoins de construction ou de rénovation.